Hôtel Moscou

Rejoigniez Roanapur, la ville de tous les vices.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PTS d'expérience et de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balalaïka [MJ]
Hôtel Moscou
Colonel
Admin
Hôtel MoscouColonel Admin

MessageSujet: PTS d'expérience et de force   Lun 21 Juil - 20:11

Comme vous le verrez dans votre profil => Feuille de personnage, Vous devrez y notifié vos points d'expérience et l'argent reçu.

Pour augmenter votre force, il vous faudra voter sur divers topsites que j'aurais pris le soin de relier à topbooster, système qui grâce à une identification préalable calculera le nombre de vote que vous aurez fait durant la semaine. (1 vote = 1 pts d'expérience et 50 dollards)

Je signale qu'un personnage ayant un niveau de force de 2 sera plus fort et plus rapide qu'un level 1. Il devra en être tenu compte en RP c'est évident.

Les points de force de départ :

Tous les groupes commence à => 1

Les paliers pour les pts d'expériences

Palier 1 => 0/30 (50 $)

Palier 2 => 0/60 (50 $)

Palier 3 => 0/120 (50 $)

Palier 4 => 0/360 (75 $)

Palier 5 => 0/ 480 (75 $)

Palier 6 => 0/840 (75 $)

Palier 7 => 0/1320 (75 $)

Palier 8 => 0/2160 (100 $)

Palier 9 => 0/3480 (100 $)

Palier 10 => 0/5640 (100 $)

A chaque passage de palier la force de votre personnage augmentera de 1. Ce qui se produira en fonction des votes c'est que votre personnage gagnera en force et selon le groupe obtiendra des grades apportant des bonus. Tout dépendra de votre fidélité au forum.

Le level de force sera modifié par mes soins dans votre profil.

Les points d'expérience devront être tenus a jour par vos soins en tenant compte des tableaux que je posterais chaque dimanche à la suite de ce poste. Si vous avez voté 35 fois sur la semaine, vous gagnerez donc 1 point de force et lorsque vous modifierez vos points d'expériences vous aurez donc 5 points à mettre dans la jauge du niveau suivant ce qui donnera 5/60. Ce sera pareil pour chaque passage de niveau.

Si vous ne tenez pas votre profil à jour, vous ne gagnerez pas de point de force et votre personnage restera faible. En cas de tricherie, votre personnage tombera au niveau le plus bas a savoir point de force de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotelmoscou.forumactif.org

PTS d'expérience et de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1